Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

2010/12/10 : ski-boulot-grimpe...

13 Décembre 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Ski-alp

Triptyque de ma journée de vendredi... Pas pire...

 

Petit virée à Chamrousse...

 

k0

 

Pas d'autres options convenables... mais pas pire... Avec Jérome et Manue, nous faisons une première croix. Yvon nous rejoint à mi pente... Il en est déjà à sa 3ieme montée... Il est matinal le Jedi!

 

k1

 

Petit regroupement au sommet... Il y a un peu de vent, mais a l'abri du nouveau téléphérique, on peut se restaurer tranquillement.

Le quatuor file sur Roche Bé... la seconde montée se fait au rythme de la discussion... Et passe vite...

 

k2

 

Nous redescendons pour une bonne petite mousse à l'abri car le vent du Nord est bien installé.

 

J'enchaine sur mon Am de boulot, bien réveillé et avec la banane...

 

Après le taff, Stef passe me prendre pour une soirée de grimpe à Espace Vertical 2 (St Martin d'Hères).

 

bandeau 03

 

Pffff ça faisait un bail que je n'avais pas mis les chaussons... Ben c'est vraiment rude... d'autant que le Stef est une araignée de compétition... De nouveau Padawan... de nouveau content d'apprendre... Bien patient le Jedi...

 

Une bonne bouffe at home pour finir la soirée...

 

Demain c'est le WE... je vais pouvoir me reposer... Ou pas ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai comme envie de dire que c'est pas juste ! il n'y a pas de justice dans ce monde... et tu as bien raison de profiter de pouvoir faire autant de choses ... et de continuer à me vendre du rêve<br /> à distance, moi, le petit parisien, qui rêve de pouvoir en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Paris j'ai testé... Lyon aussi... mais c'est Grenoble que je préfère sans aucun doute...<br /> <br /> <br /> <br />