Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

VTT - entre 4 Seigneurs et Murier

22 Février 2009 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #VTT

Suite à la course de dimanche, j'ai une petit douleur à la partie haute de l'ischio droit... Une élongation... sans doute. Je n'ai rien fait de la semaine (comme d'hab). Je veux pas trop forcer sur ce muscle. ça tombe bien finalement car je vais pouvoir commencer à m'entrainer pour le prochain objectif (Raid In France, fin mai). 
Petit repas chez moi avec Greg, puis nous filons en VTT dans le coin des 4 Seigneurs. Pas trop de soleil, mais il ne fait pas trop froid. C'est boueux... avec un sol gelé dessous... On aura donc pas mal de portage... et un peu de neige sur la partie haute.

Le rythme est cool... ça papote pas mal... Il y a tellement de chose à penser pour le raid... Tellement de chose encore à planifier, préparer et organiser... L'année dernière j'étais arrivé dans l'équipe Lys Aventure au dernier moment pour le Canéo... J'avais une idée du travail effectué, mais cette année je suis en plein dedans, et c'est encore pire... La recherche de partenaires est vraiment prenante... Merci aux copains pour votre soutien et aux idées qui fusent qu'on discute de ça avec vous... Si vous avez encore des idées, nous sommes toujours preneur.
Enfin bref, le temps passe vite, les premieres descentes un peu raides sont prises avec un peu d'apprehension... C'est la reprise... ça va revenir...
Allez encore une petite remontée, histoire de faire une bonne sortie... On finira le Murier... toujours aussi sympa, même (surtout) boueux...

Un petit goûter au Panetone et au pain d'épices nous rechargera les batteries... L'entrainement pour Raid In France est lancé!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
3 ânes sur la photo ! J'ai gagné quoi ?? Bon entraînement pour Raid in France, malheureusement ce sera sans moi cette année... et bon courage pour votre recherche de sponsors !
Répondre
B
Finalement les goûters chez toi c'est toujours ce qui cloture tes sorties . Je suis sure que c'est aussi la bonne excuse.Biz
Répondre
S
On aurait pu se croiser aujourd'hui, nous avons balader dans la forêt des 4 seigneurs mais on a même pas vu les deux anes!!!
Répondre