Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Natation : qui l'eut cru?

23 Avril 2009 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Divers

Depuis le temps que je parle d'aller nager... J'avais les lunettes, le maillot... il ne manquait plus que la motivation...
et le bonnet...
La piscine des Buclos est à deux pas du boulot. Elle a été rénové il y a 2 ans, je crois... Du coup c'est flambant neuf... l'accueil est très sympa.
En fin de journée, nous étions 4 puis 3 puis 2 dans ma ligne d'eau... tip top...

Si vous avez vu WELCOME, vous aurez une idée de mon niveau en natation (comme Bilal, mais en moins pire)...
Dur dur... je varie donc les plaisirs (ou plutôt les techniques)... Afin de ne pas trop me fatiguer...
Hatuellement je pratique le crawl tête dehors (nicnic style), mais là je fais un effort... respirations tout les 3,5,7 temps... le 5 me va mieux... Mais je finis souvent la ligne asphyxié...
Au bout d'une petite heure, je commence a être bien calmé mais surtout plus à l'aise. Mes gestes sont moins brouillons (si c'est possible) et les respirations mieux optimisées (pas trop dur). C'est motivant... ça me donne envie de revenir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cool, j'ai gagné un coffret Yogi-Tea !Bon, je vous le laisse pour le raid in France, pour en aurait sûrement besoin.. juste que la prochaine fois si je descends sur Grenoble, je pourrai eventuellement goûté...
Répondre
B
Dépêches-toi de t'entrainer Embrun c'est le 15 août
Répondre
C
Bravo Nico tu m'épates! Et la nage indienne c'est dans tes cordes?
Répondre
S
Il ne te reste plus qu'à investir dans une combinaison Jaked, 100% polyuréthane pour faire sensation et devenir l'Alain Bernard des bassins Grenoblois!Tu vas pouvoir te mettre au triathlon!
Répondre
B
le string est interdit... pfffff... je suis dégouté
Répondre