Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

CAF DSA : WE club en Tarentaise

14 Décembre 2009 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Ski-alp

Habitude de début d'année : regrouper les joyeux drilles du club pour 2 jours de ski.

Accompagnés de Sam et Carine, nous n'arriverons qu'en fin de samedi... Mais vu la chaleur de l'accueil, on sent que la journée a été mouvementée...
La soirée passe vite...

La troupe partira du Granier pour aller chercher dans un premier temps, le soleil, puis la neige...
 Premiere sortie de la saison pour moi. Prudemment j'ai pris mes skis-cailloux... comme quasiment tout le monde... Et on a bien fait!

we dsa2010

Le concept est pas mal... L'objectif de la sortie est commun, mais les plus rapides tricottent selon leur envie par quelques descentes et remontées suppléméntaires. Du coup, tout le monde y trouve son compte... Les 2000addicted seront rassasiés ainsi que les moins drogués qui feront une sortie "normale".
Pic nic au sommet... un peu frisquet quand même. Du coup, nous ne trainerons pas trop.

Redescente très variable... la croûte est toujours autant retord... mon cou s'en souvient ce lundi... mais la plus belle chute est tout de même pour Rémy "la godille"... Je dois avouer qu'en connaisseur j'ai apprécié ;-)

la fin sera un peu meilleur... Les plus vaillants repartent pour encore une remontée...

Le retour à Grenoble est un peu tristounet... C'est quand la prochaine sortie club?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article