Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Grésivaudan Xpress - Saint Eynard

3 Octobre 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Trail

4ième étape et première courrue...

 

Mon emploi du temps m'a permis de filer du taff à 17h00... Un petit coup de pédale et hop, me voilà déjà au col de Vence... Bon j'ai tout de même pris mon temps : 45 minutes tranquillou...

 

Sur le parking il y a déjà pas mal de monde... 77 coureurs finalement.

 

Le départ dans le champ en face du parking est bien raide et le goulot d'étranglement sera sans pitié. Il faut donc partir fort...

Une fois sur le sentier, l'objectif est de rester au contact des frappés qui se trouvent devant... A ce petit jeu, je vais avoir PH et David Z dans le colimateur toute la course... Mais sans avoir la ressource de les doubler... A mi course, Gweg me doublera avec un petit mot sympa... Je ne me pose même pas la question si je l'accroche ou pas...

J'essaie déjà ne pas me cramer. La pente est changeante, et je dois alterner entre course et marche... Marche pour récupérer un peu, et course quand c'est moins raide.

A ce petit jeu, le PH n'ai pas si loin... mais les 6 secondes nous séparant au final, sont en fait un gouffre impossible à combler...

Avec le bon gout du sang dans la bouche et oxis par les dernières marches, je termine en 24'36... à la vitesse moyenne de 1390m/h...

 

Le premier finira en 20'01 à 1700m/h... wahou!

 

un petit reportage de FRANCE3 :

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> gout du sang = course à fond<br /> <br /> <br /> bravo nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre