Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Sortie Zéro Carbone au Rachais

11 Janvier 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Ski-alp

pas trop motivé pour suivre les furieux du DSA... Vu ma forme, je ne suis pas assez prétentieux (http://la-haut.over-blog.com/article-la-bastille-mt-jalla-le-rachais-le-saint-eynard-chamechaude-9-janvier--42694689.html).
Du coup, je pars pour un rachais tranquillou... Pas trop en avance, mais bon. Il y a encore pas mal de monde encore ce matin... La Bastille est Le nouveau spot a la mode en ce moment.

En route je temps sur une équipée du CAF DSA... Je me greffe au wagon...


P1091340b.JPG

Sortie cool a Papoter... Un peu tard pour aller voir au col de Vence... Mais bon une virée au rachais en ski c'est quand même excellent.

P1091351b

La descente sera un peu plus sioux... Un peu étroit les sentiers pour des skieurs... et puis toujours pas de sous-couche :-(

P1091363b


P1091373C
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article