Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Vacances à Ténérife

3 Janvier 2012 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Montagne

15 jours de congés d'enfer dans des paysages contrastés : sec-humide, chaud-froid, calme-venté, isolé-touristique...

 

Pas eut le temps de faire le tour complet... faudra revenir...

 

12decembre-3695.jpg

12decembre-3920.jpg 

12decembre-1706.jpg

 

12decembre-1790.jpg

 

 12decembre-3764.jpg

 

12decembre-3713.jpg

 

12decembre-3939.jpg

 

 

 

12decembre-4062.jpg

 

12decembre-1723.jpg

 

12decembre-1781.jpg

 

12decembre-4048.jpg

 

12decembre-1643.jpg

 

12decembre-3878.jpg

 

12decembre-3899.jpg

 

en attendant mes photos, merci à Pierre pour les siennes!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mon adresse : jerome.debiasi@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> C'est pour discuter du Raid Chartreuse que nous organisons cette année<br /> http://raid.chartreuse2012.toile-libre.org/Bienvenue.html<br /> Avoir des retours quant aux attentes des concurrents etc. Envoyez moi un premier mail si vous le souhaitez, et je vous enverrai mes questions par retour. Merci d'avance!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir une adresse mail pour vous contacter?<br /> <br /> <br /> Sportivement,<br /> <br /> <br /> Jerome<br />
Répondre
N
<br /> <br /> @Jérome : pas de soucis, tu peux laisser le tien quand tu mets un commentaire, je te recontacterai ensuite<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ces photos de Ténérife! J'espère que ca t'aura donné envie de venir nous voir à la Réunion ou les paysages volcaniques sont également intense. Je t'attend de pied ferme pour la Diagonale<br /> des Fous 2012, c'est le vingtième anniversaire avec un parcours d'anthologie! Et je compte le faire pour mes 40 ans en ta compagnie!<br /> <br /> <br /> Bonne année au Nicnic le grand raider!<br />
Répondre