Virée au Saint Eynard

19 Juillet 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Trail

Sortie de rappel à pied... Il faut dire que cette année, le VTT a été dans 75% des entrainements...

Les cuisses ont besoin d'une petite piqure de rappel...

Départ de Meylan, montée par le single au dessous de Corenc à l'ombre... Il fait déjà bien chaud...

A Corenc, on file tout droit pour se retrouvé dans le pré sous le bois du Mollard. Nous récupérons une petite sente, assez bien marquée et bien raide...On optimise le D+ jusqu'a rejoindre le sentier du Pas Guiguet.

Nous suivons alors la longue traversée, jusqu'à l'Hermitage, puis c'est parti pour la seconde traversée aérienne... mais jamais difficile.

Au fort, on enquille la descente sur le col de Vence par le GR9. Puis nous remontons sur la cabane de l'Ours.

Nous contournerons le Rachais par la droite en redescendant légèrement sur Levetière. Puis avec une traversée légèrement ascendante, nous rejoignons le Mémorial du Mont Jallah.

On commence à avoir notre dose... La redescente par le Bec du Corbeau est bien agréable, le vent et les nuages rafraichissent l'air...

4h00 de ballade (un demi marathon du Mont Blanc)... Il est temps d'aller manger.