Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de nicnic38

VTT... Ultrabelt powered

25 Mars 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #VTT

Petite sortie de VTT aftertaf... Départ 19h00 de chez Greg.

Les soirées sont encore courtes, du coup les frontales de chez Petzl sont les bienvenues... la montée sur le col de Vence se fera par les routes secondaires loin de la circulation de la D512. En milieu de montée nous rejoignons Remy qui a pris un peu d'avance... l'hommePizza est prévoyant... Mais quand il s'agit de règler ses vitesses le Gweg est bien mieux armé... Et je sais de quoi je parle ;-)


P3241798b
Nous voilà donc reparti au son du dérailleur de rem... ça papote... mais quand ça se redresse sur la fin, plus personne ne fait le malin... surtout le dernier raidard sous le col de Vence...

nous bifurquons sur la gauche en direction du Rachais. Nous suivons la piste en direction de l'ancien fort, puis allons à la cabanne pour chopper un petit single bien chouette qui recoupe la piste et fini vers Maubec...Avec les frontales, c'est que du bonheur... On peut se lacher... Hein Rem!!!


P3241801b-copie-1.JPG
On enchaine les petits singles a travers les maisons, nous fourvouillons un peu mais ce n'est pas grave la vue sur la ville est si belle qu'on pourrait rouler toute la nuit... 

P3241806b
On se tire un peu la bourre avec le Greg qui même en sortant de son hibernation a déjà les watts... ça promet...
Nous finissons pas un super single rempli de lacets "école" sous l'église de Corenc... pas raide et pas engagés... juste ce qu'il faut pour prendre ces marques (une virée avec le Flapy s'impose).

ben flûte nous revoilà déjà en bas...

23km et 1000m D+... en moins de 3 heures... On remet ça la semaine prochaine les gras?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flapy 28/03/2010 10:55


Ouais, c'est une idée, mais le nombre de mes soirées dispo est assez limité....