Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Nouvelle année - Nouveau blog

5 Janvier 2009 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Divers

A force de vouloir mettre plus de photos, je me suis lassé...

Skyblog, c'était bien, mais limitait ma créativité


bonne année à tous!


Un peu de pitié avant que je commence à tout comprendre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut c'est pierre de planete ,moi aussis j'aimerai apres le skyblog venir chez over blog quelle différence pratique simple !!a++
Répondre
C
bonne année frangin
Répondre
L
joli le blog du nicnic !!<br /> <br /> Allez une très bonne année 2009 Nico , je vois que tu es déjà à donf :))
Répondre
A
Ha, je savais bien que ça allait arriver un jour ;-)<br /> <br /> Bienvenue sur Over-blog !
Répondre
D
et bien je vais en profiter pour changer mon lien ;-))<br /> <br /> tu devrais en fairede même ;-))
Répondre