Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

un petit Moucherotte comme reprise

19 Juin 2009 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Trail

Petite sortie cool avec Yvon de bon matin.


6h40, nous sommes au pied du tremplin. C'est partie pour une classique Face Est... Pas mal pour une reprise...
La montée se fait tranquille en papotant... de sujets récurents... ça faisait un bail que nous n'étions pas allé nous ballader ensemble... ça me manquait un peu ;-)
Il fait déjà bien chaud dans la partie somitale et nous sommes contents de passer de l'autre coté pour la descente...
Redescente cool avec une rencontre fortuite avec CoachCyril...

Redescente sur Grenoble... Avec la circulation dense... Beurkkkk

Je lache Yvon à l'entrée de sa boite et file au pont d'Oxford... Mon kayak m'attends ;-)
C'est bien agréable de pagayer avec la fraicheur de l'Isère... je rejoins Seb, parti un peu plus tôt... Nous remonterons le Drac puis retour au pont... presque trop court!

Retour à l'appart... Je croise Cyril "Cochonou" qui tente veinement de m'écraser ;-)
Une petite discussion se lance... Jamais avare de papotage le garçon ;-)

Allez à la douche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article