Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Xpress 2009 - Moucherote

2 Octobre 2009 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Trail

pffffffffff... Sans vélo-taff, pour cause de réparation, je profite de la voiture du frangin pour traverser Grenoble tranquillement... enfin vu l'heure qu'il c'est vraiment la loose... je vois même les cyclistes me doubler... La circulation est bien dense dans Grenoble à 17h15...
C'est bien la dernière fois que je ferais comme ça...
Du coup, je suis a la bourre au RV... en arrivant, je jette un coup d'œil, et ne vois personne... enfin je n’ai pas du regarder au bon endroit... je monte seul... Mea Culpa... Bilan carbone en berne ce soir... et hop en 20 minutes je suis en haut alors qu'il m'a fallu 30 minutes pour traverser Grenoble... Sans commentaire...

Les plus courageux sont montés en vélo  (Christine et Yvon)... Carine en roller... ça c'est une bonne idée... La descente par le GR ça aurait été bien à pied... mais avec sa cheville la miss redescend en stop...raisonnable ;-)

Bon c'est pas tout ça mais il faut s'échauffer... On retrouve les copains... et on papote un peu...
Comme d'hab, petit briefing de Jérôme...



Bang... ça part tranquille sur le plat... puis on coupe le premier champ en diagonale... la volée de moineaux est déjà bien éparpillé... je suis derrière Mich et Benoît... pas pour longtemps... Cette année je tache de mieux gérer mes départs, car l'année dernières, j'avais toujours un coup de mou a mi parcours... Et ça marche, car en réduisant juste un chouya, le coup de mou a disparu...
Je suis devant Pascal maintenant, je sens son souffle... puis il me passe devant au gré d'une coupe... Je me cale maintenant dans sa foulée... c'est plus "agréable"... Puis au pied de la cheminée, il me laisse passé... petite douleur et pas trop de motiv'... Allez Pascal ça va revenir... T'as le temps, y a pas encore de neige ;-)

Je sens que derrière ça revient doucement... mais surement... pas grave... je me dis que je prendrai la loco à son passage... Je garde tout de même le rythme... Arrivée sur le "plat", le gars me double... Allez hop je colle... PH n’est pas loin... 30-40 m... Mais je sais que je ne pourrais pas lui faire le même coup que l'année dernière... Allez déjà suivre mon poisson pilote... Qui courre dès que c'est moins raide... ça motive... D'autant que j'entends les pas d'un gars derrière...
Je prends mon mal en patience et tache de rester au contact... pffff... faut s'en voir!!!
Enfin arrive le dernier mur... la cerise sur le gâteau...  cette fois y a plus de question à se poser... droit dans le pentu... je grignote les cm... Et double mon double... Allez encore un effort... Y a déjà du monde en haut...

Yes! Le gout du sang dans la bouche... 34'30
ça continuera d'arriver encore pas mal de temps... nous étions 48...



Redescente et apéro... classique mais efficace ;-)
On en profite pour fêter l'anniversaire de Jérôme... le jour de sa fête!!!

Et la petit pizza chez Rémi... qui va bien... très bien ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article