Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

La saison du VTT est ouverte !

15 Mars 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #VTT

Hier, ça m'avait bien démangé la fin de la sortie... Flapy avait aussi une idée de virée en VTT dans les Monts du Lyonnais... Comme on descend dans la famille, on va profiter du coin. c'est aussi l'occasion pour le frangin de refaire la descente fatale...

Météo maussade.. mais pas de risque de flotte... C'est parti pour la sortie "classique"... Je retrouve mon VTT avec joie... En comparaison avec mon vélotaf de 16kg, j'ai l'impression d'avoir un vélo ultra léger... et sans single speed, ça envoie un peu plus... Le bonheur quoi!

P3141766b
Les petites montées pour la chapelle Fouillet, sont touours aussi raides... Mais bon quand on aime... Flappy aussi semble content de la ballade... Un peu moins dans les premières descentes... Mais ça se comprend un peu après le gadin de cet automne... ça va revenir, il faudra juste pratiquer... Greg est un bon exemple ;-)


Nous voilà donc à Lentilly avant de remonter sur le col de la Croix du Ban... Et là c'est le drame... Je pête ma chaine... grrrrrr...
J'ai tout le matos (pate de dérailleur...) mais pas ce qu'il faut...
Nous voilà donc reparti dans l'autre sens pour un Bike downhill and Run uphill... Pas pire... Enfin, on positive...

P3141769b
Retour au bercail donc... la saison commence fort!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article