Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

Raid 25 - Extreme Adventure Race : WE reco - the film

29 Avril 2010 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Raid

Encore quelques images du terrain de jeu:

 

Je n'étais que sur la reco du grand trek, mais Il y aura aussi du VTT, de la via ferrata et du kayak le 18 et 19 septembre :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Wouah ! super la vidéo.<br /> <br /> <br /> Merci nico pour ces belles images, manque plus qu'à rajouter le nom du chien de Xtof. Je crois que lui a fait 2 fois les Km de samedi et dimanche dans la même journée.<br /> <br /> <br /> Bon d'accord moi j'ai pas droit d'y aller car j'ai fait la reco des sections VTT. Je dois dire qu'ils vont bien s'amuser.<br /> <br /> <br /> La dernière CO sera aussi de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Allez vivement septembre qu'on se revoit tous et qu'on encourage tous ces courageux !<br /> <br /> <br /> Gwèg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre