Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicnic38

2011/01/18 : Nocturne du Grand Duc

23 Janvier 2011 , Rédigé par nicnic38 Publié dans #Ski-alp

La pénurie de neige fait rage à basse altitude... Au Col de Porte, c'est un peu la loose, mais finalement nos amis du TIM auront réussi à faire un joli parcours... bien nerveux.

Une première montée assez plate de 50 bons mètres, dépeautage, descente à côté de la zone de relais, repeautage, montée de 25m dans la forêt, dépeautage et remontée de quelques mètres de D+ en skating...

Trois manip donc, il va falloir être propre...

 

f1

 

36 équipes au départ, avec une représentation du club : presque 30 coureurs et coureuses...

   f2  

On se sera tiré la bourre avec l'équipe de Math et Eric... Petit à petit ceux-ci nous auront remonté puis dépassés... De mon côté les sensations sont moyennes... J'y eu du mal à garder le rythme même dans la petite remontée... Et mes repeautages ont été plus qu'approximatifs... C'est comme ça y a des jours... La semaine de repos a été bénéfique à mon tendon mais côté carburation, j'ai du perdre un peu... Ce sont les aléas d'une saison...

 

Yvon de son côté à bien tourné avec semble t il de bonnes sensations...

 

Au final, on aura la même durée de course exactement... pile-poil... Il est toujours en forme le Jedi!

 

Le classement scratch

 

f3 

 

f5

 

f4

 

Encore une nocturne nous attend : ce sera à Lans en Vercors le jeudi 27 janvier.

 

On se voit là-bas?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article